Physic Club de Saint Nabord 88200 - Site officiel
Le Piloxing

u'est-ce que c'est ?

C'est un un cours de fitness inventée par une danseuse suédoise devenue professeur de Pilates. Passionnée de sport, cette dernière se lance en parallèle dans la boxe et crée le Piloxing qui associe des mouvements de boxe, de danse et de Pilates. Le tout sur une musique entraînante, avec des enchaînements chorégraphiés, pour le côté ludique.

La promesse du Piloxing ? Brûler un maximum de calories et muscler l'ensemble du corps de façon harmonieuse, faire travailler le cœur et accroître l'endurance.

Fitness

C'est pour qui ? Pour toutes celles qui veulent se défouler. Le cours se déroule sur des musiques rapides et dynamiques et les mouvements s'enchainent non-stop : coups de poings avec les bras, petits sauts et croisements de jambes, gainage permanent des abdominaux, exercices de Pilates au sol et debout ... Après 10 minutes, le corps est en sueur et les muscles chauffent intensément. L'ambiance est survoltée et le prof (souvent une femme), n'hésite pas à encourager les élèves à se donner à fond. Dépense de calories garantie !

Quels sont les bienfaits du Piloxing ? Body good