Adhésion & tarifs

Adhésion & Tarifs

Nouveau !
Désormais toutes les inscriptions ou les renouvellements d'inscriptions au Physic-club (Cours collectifs, musculation etc...) se font par internet. Prévoir une photo d'identité "numérisée" de 70 pixels x 80 pixels au format jpg ou png. Elle vous sera demandée lors de la modification de votre profil.
Bien entendu la possibilité de télécharger les fiches d'inscriptions est toujours offerte, mais pour des raisons de gestion des adhérents, l'inscription en ligne doit être privilégiée.

Documents à fournir une fois votre adhésion en ligne effectuée:
- Certificat médical.
- Attestation d'assurance en responsabilité civile.
- Autorisation parentale pour les mineurs.
- Chèque de caution de 12 euros.
- Règlement de votre cotisation pour la période choisie (6 mois ou 1 an). (Par chèque.)

L'ensemble des documents est à adresser au trésorier ou au président à l'adresse suivante :

Association Physic-club
Centre Socio Culturel

6, rue du Centre
88200 SAINT NABORD

Les coordonnées sont disponibles sous la rubrique "Le staff" dans le bandeau au bas de page.
Pour adhérer, cliquer sur le bouton ci-dessous.

adhésion en ligne

Tarif des cotisations :

Salle de musculation et cardio-training :

Pour l'année :

Par semestre :

téléchargez la fiche d'adhésion salle de musculation et cardio Nb de téléchargement

Cours collectifs :

Pour six cours pour l'année :

Pour quatre cours pour l'année (au choix):

Pour trois cours (au choix):

Pour deux cours (au choix):

téléchargez la fiche d'adhésion aux cours collectifs et salle de musculation Nb de téléchargement